Lecture d'âme

À la lumière de vos Annales Akashiques

Une lecture d'âme...

La lecture d’âme est un moment entre vous et vous-même, une rencontre de votre présent avec votre passé. C’est un moment unique et sacré où je vais aller interroger vos archives afin de pouvoir répondre à vos nombreuses interrogations.

Mais avant de vous en dire plus, je vais vous raconter comment moi, j’en suis venue à m’intéresser très fortement aux Annales Akashiques.

Annales-Akashiques.jpg

Déjà depuis très, très, longtemps, j’ai toujours été très attirée par les vies antérieures et dès que je trouvais un livre sur le sujet, vous étiez sûr qu’il était pour moi. Puis, la vie m’a mise devant la formation idéale en Hypnose Spirituelle de Régression, moi qui avais déjà une formation d’Hypnose Ericksonienne. Cette branche de l’Hypnose m’a permis de travailler plus en profondeur, avec des binômes avec lesquelles, nous pratiquions très régulièrement, jusqu’au jour où j’ai voulu emprunter le chemin des Annales Akashiques par l’Hypnose de Régression.

Et là, tout un monde m’attendait. J’avais une vision très lumineuse et très imposante de l’espace qui abritait mes Annales Akashiques, vision qui finalement ne m’a jamais quittée. Une sorte de monument antique, je dirais même plus un monument à l'image des grands monuments de l’Atlantide, avec des marches, des piliers et une porte gigantesque et tout cela dans une sorte de marbre blanc.

Lorsque j’y suis rentrée, grâce à la Régression Hypnotique, je me suis retrouvée devant une sorte de comptoir comme un accueil avec une silhouette. C’est comme si, à ce moment-là, je n’avais pas encore, l’autorisation de passer au-delà. Par contre, il y avait une sorte de grand livre ouvert sur un pupitre d’où je fus aspirée à rentrer à l’intérieur.  

Dans l’espace où je me suis retrouvée, une Déesse légèrement bleutée était en train de jouer de la Harpe, d’où sortait une mélodie enchanteresse, inaudible pour mes oreilles mais au combien transperçable pour mon âme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, je me suis retrouvée au centre des 4 éléments (Eau, Terre, Feu et Air) disposés d’une façon bien spécifique, avec une énergie qui me soulevait et qui m’aidait à ouvrir encore plus mon chakra du cœur. Et pendant cette ouverture, je me suis retrouvée à l’intérieur d’un Dodécaèdre* (en cliquant sur le mot vous serez redirigé vers des explications spirituelles) (qui est le 5ème élément et qui correspond à l’Ether), qui tournait sur lui-même et qui se réduisait de plus en plus, pour venir se loger au centre de mon cœur...

Une expérience mémorable qui m’ouvrait les portes des Annales Akashiques...

meditation-avec-les-archanges-5f8eb3bc16
image.jpg

A la rencontre de votre âme et de vos Annales Akashiques...

Qu’est-ce que les Annales Akashiques ? 

« Akasha » est un mot sanskrit qui veut dire « substance primaire », à partir de laquelle toute chose est formée. C’est le premier stade de la cristallisation de l’esprit.

 

Dans la philosophie Hindou, l'Akasha était considéré comme le premier des cinq éléments, les autres étant l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre.

 

L'Akasha englobe donc les 5 éléments et relie toutes choses, en tout lieu et en tout temps.

 

De ce fait, les Annales Akashiques sont les mémoires perpétuelles de tout ce qui s'est produit dans l'espace et le temps. C’est pourquoi, il est possible de dire que c’est un espace énergétique, subtil et éthérique qui se trouve autant à l’intérieur de soi qu’autour de soi, mais à un taux vibratoire beaucoup plus élevé que l’inconscient collectif.

C’est comme une immense bibliothèque Universelle où toutes les mémoires individuelles et collectives sont conservées, de l’histoire et de la création du monde, en passant par l’évolution des âmes, l’histoire des peuples et de ses guerres, où l’Amour avoisine la Haine. Depuis la nuit des temps, les âmes prennent corps afin d’incarner l’amour et le pardon sur terre à travers diverses expériences propres à chacune, afin d’expérimenter toutes les facettes et les possibilités que le corps humain et l’incarnation terrestre vont pouvoir leur apporter en matière d’évolution, jusqu'à ce qu'elle finisse par incarner leur Divinité sur Terre comme au Ciel.

 

Comme Gaïa et sa densité terrestre, offre la possibilité aux âmes que nous sommes, d’expérimenter le corps et la matière dans nos vies, la terre est donc l’école et le lieu d’apprentissage pour chaque âme qui s’incarne.

Imaginez donc, cette bibliothèque qui se perd à l’infini et où sont archivés toutes vos pensées, vos actes, vos comportements passés, vos talents, et tous les savoirs, présent et futur, mais aussi vos énergies de guérison, de libération et de transformation, que l’on peut aller consulter en toute humilité afin de comprendre ce qui, dans l’instant présent, bloque votre évolution.

Une lecture d'âme pour quoi faire ?

C’est une des nombreuses raisons qui font que l’on souhaite avoir une lecture d’âme, afin de comprendre ce qui a été vécu et cristallisé dans une autre vie et qui grâce à la lecture et à la mise en lumière de la problématique, vont pouvoir être compris, conscientisé et libéré.

Car, l’énergie contenue dans les Archives Akashiques est transformationnelle, c’est-à-dire qu’elle a le pouvoir de changer, de guérir, de restructurer et de transformer.

De ce fait, au fur et à mesure que votre âme évolue, les dossiers s'ajustent pour refléter votre croissance et votre évolution.

 

Il n’y a pas d’informations inutiles, tout à son importance et sa raison d’être, que cela soit symbolique, réel ou imagé, tout est en correspondance et en lien avec ce que vous vivez dans cette vie présente.

La lecture de votre âme à travers les Annales Akashiques n’est pas prédictive. Il ne s’agit donc pas de voyance, par contre, vous serez toujours guidé vers ce que votre âme aspire et non vers ce que vous, vous voulez...

Il faut juste s’ouvrir et recevoir ce fabuleux cadeau que vous vous êtes fait, car, si cela ne vous parle pas aujourd’hui, sachez que cela peut vous parler demain, dans une semaine ou dans 6 mois, car tout est juste et que tout arrive au bon moment.

Ayez également conscience qu’une seule lecture ne peut pas tout régler ni tout aborder et qu'il est possible que vous ayez plusieurs vies à aller rencontrer pour aller déraciner la problématique. Cela suggère qu'il peut être préférable de prendre plusieurs rdv en suivant, selon le nombre de vie qu'il vous reste à conscientiser.

 

La guérison 

Il y a 3 stades ou 3 paliers pour connecter avec la guérison.

- Le 1er peut suffir par la compréhension et la conscientisation du problème.

- Le 2ème, pourra se faire en conscientisant les causes et les conditions du problèmes.

- Le 3ème, se fera au niveau de l'âme.

 

3 paliers que votre âme vous insufflera, et que vous pourrez emprunter selon ce que vous vous donnez le droit d'accueillir et d'accepter au centre de votre cœur et sûrement selon vos diverses problématiques.

Quels sont les bénéfices d’une lecture d’âme ?

- Vous êtes en recherche de vérité sur certains aspects de votre vie

- Vous voulez connaître l'impact d'une vie passé sur votre vie présente

- Vous envisagez un changement de carrière ou une transition de vie

- Vous recherchez à clarifier une relation, apaiser des tensions et résoudre des conflits, même avec des personnes qui sont décédées

- Vous recherchez une guidance spirituelle...

Les informations que vous recevez lors d’une lecture d’âme, peuvent vous aider à :

  • Vivre une vie au plus près de votre vérité

  • Accroître votre développement personnel et votre spiritualité.

  • Recevoir la guidance dont vous avez besoin dans votre vie afin de travailler sur des problèmes présents.

  • Grandir, mieux vous diriger, être plus créatif, plus en paix, vous aider à voir le problème sous un angle différent.

En consultant vos archives, je vous amènerais à la cause racine, car, je travaille également avec les guides et les maîtres d’Akasha qui vous aideront à nettoyer et à purifier la problématique à sa racine. De sorte que que la problématique n’ait plus le potentiel de croître et de se manifester dans votre vie. Se sera également à vous, de faire attention, c’est-à-dire d’agir en conscience si la situation se représentait à vous, pour choisir une autre direction…

chakra-du-coeur.jpg
girl-1246525_1920.jpg

Comment est-ce que je travaille ?

Vous sentez que quelque chose vous bloque ou vous avez besoin de clarifier une situation ?

Quelles que soient vos interrogations, vous allez réfléchir à une 10 aine de question que vous noterez sur un bout de papier, afin de ne rien oublier.

Je n'ai pas besoin de connaître vos questions avant le RDV, par contre, si un doute persiste, n'hésitez pas à me contacter.

Je travaille à distance et par téléphone, et le jour de notre RDV, c'est moi qui vous appelle.

Nous nous centrerons ensembles et pendant toute la séance, vous m’accompagnerez énergétiquement dans votre expérience.

Sachez que vous ne recevrez que ce que vous êtes capable de recevoir au moment de la consultation, ce qui est le plus juste pour vous et ce dont vous avez besoin pour comprendre et vous libérer de certains schémas, cycles répétitifs, blocages ou incompréhensions pour pouvoir enfin avancer dans votre vie.

En ce qui me concerne, je sers d’intermédiaire entre vous et les réponses reçues des plans akashiques. Je n’interprète pas ce que je vois, je vous retranscris telles quelles, les informations reçues, même si c’est symbolique ou incongru, je ne suis pas là pour commenter mais pour vous faire part de ce qui me traverse.

Tout ce qui est « analyse ou cérébral» n’a pas sa place pendant la lecture, c’est quelque chose que l’on peut faire lors du débriefing. Par contre, lors de la lecture, si vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez demander plus de précision ou demander à clarifier les réponses, comme je peux également intervenir et vous poser des questions par rapport à ce que je perçois ou à ce que je ressens, de la même façon que je peux vous demander si "cela vous parle", pour vérifier que cela vous corresponde bien et pour vérifier que nous sommes bien sur la même fréquence.

Pendant la séance, soyez le ou la plus présente possible, à l’écoute et le cœur ouvert. Vous n’aurez pas le temps de prendre des notes, c’est pourquoi, un enregistrement est prévu systématiquement.

A la fin de la séance, Il est conseillé de boire un grand verre d’eau pour permettre à vos cellules de libérer et de faire circuler tout ce qui a besoin d’être évacué.

Et après ?

Le lendemain ou les jours suivants, vous allez certainement encore faire des regroupements d’idée et/ou réécouter votre enregistrement.

Prenez conscience que les énergies de guérison et de libération vont continuer à agir pendant quelques jours voire quelques mois.

Il vous appartient d'intégrer les conseils reçus, d’accueillir la transformation qui s’opère en vous et de mettre en œuvre les possibles changements nécessaires à la nouvelle création de votre vie.  Vous conservez de toute façon votre libre-arbitre et votre discernement.

 

Vous pouvez également noter sur un cahier d’évolution, tous les changements ou toutes les synchronicités qui se présentent à vous, ainsi que de faire attention à vos rêves, pour en comprendre le sens.

téléphone.jpg

L'art du questionnement ?

 

- Ne choisissez pas des questions qui appellent des réponses par oui ou par non.

- Pas non plus de question qui commence par quand, car vous savez que le temps est illusoire.

- Préférez des questions du genre : quoi / pourquoi / comment / Qu'est-ce que...

(ex : qu'est-ce que je suis censé apprendre de cette expérience ?)

 

Ex : "Lorsque je suis en groupe, je ne me sens pas à ma place, j'ai toujours l'impression de ne pas exister, de rester en arrière, de n'intéresser personne". 

 

1ère question : D'où me vient cette problématique ?

2ème question : Qu'est-ce que j'ai à comprendre ?

3ème question : Comment puis-je régler cette problématique ?

4ème question : Comment puis-je prendre ma véritable place ?

Etc...

Quelles questions pouvez-vous poser ?

 

- Pourquoi je ne réussis pas à concrétiser quoi que ce soit dans cette vie-ci ? Que ce soit au niveau sentimental, professionnel, relationnel, financier... ?

- Quels sont les blocages, les chaînes que je traine dans cette vie, au niveau amoureux et qui proviennent d’autres vies ?

- Que dois-je transformer pour retrouver une vie professionnelle correspondant à mes aspirations ? Quels sont les blocages qui m'empêchent d'atteindre mes objectifs professionnels ?

- Que dois-je comprendre de ma relation avec ... (ma fille, mon fils, mon père, ma mère, mon beau-père, mon voisin...) ? Quelles leçons ai-je à tirer de cette expérience ?

 

- Quelles ressources puis-je apporter pour transformer cette situation ?

​- Comment puis-je aider mes enfants, mon entourage, mon conjoint, … ?

 

- Quelles sont mes forces, mes faiblesses ? Comment puis-je les utiliser ?

 

- Que dois-je comprendre de ma maladie ? Quelles ressources puis-je intégrer pour résoudre ce problème de santé ?

 

- Quels messages mes êtres de Lumières peuvent-ils me donner aujourd’hui ?...

Si vous vous sentez appelé(e) c'est que votre âme et vos guides veulent vous transmettre un message sur ce qui vous bloque actuellement.

Ouvrez dès à présent le livre

de votre âme !

Pour accéder à votre sagesse infinie, 

et recevez les messages de vos guides...

60439a64e3cac_comment-acceder-annales-ak

Combien de temps devez-vous vous réserver pour une lecture dans vos Annales Akashiques ?

Comptez en moyenne 1h30 entre notre prise de contact, la lecture de vos dossiers et un petit débriefing, surtout s'il y a un besoin de précision, de compréhension ou besoin de parler tout simplement de votre expérience. 

 

Normalement, la compréhension se fait automatiquement et simultanément pendant la lecture, lorsque le voile est soulevé...

Combien de fois puis-je demander une lecture dans mes Annales Akashiques ?

A partir du moment où vous ne posez pas les mêmes questions, vous pouvez demander une lecture autant de fois que vous le souhaitez si c'est pour travailler sur vous, pour évoluer et avancer. Le temps de bien intégrer toutes les énergies, comptez un laps de temps d'un mois.

Voyez le témoignage de ceux qui m'ont fait confiance !

"Une superbe expérience..."

"Pour ma part, je dirais que je me sens le cœur plus léger après cette expérience, et le soir même je me sentais épuisée. Dans la nuit, je me suis réveillée en position fœtale complètement recroquevillée sur moi-même. Le matin au réveil, je me sentais sereine, mais avec un petit mal de gorge. Je Travaille toujours sur moi avec quelques méditations et j'effectue la prière chaque jour que tu nous à donné. Merci à toi pour m'avoir éclairé sur ma problématique et permise de travailler sur moi." - M.S

 

"Une vraie réconciliation..." 

"Suite à l'expérience, le mot qui me vient c'est "réconciliation", avec l'idée de "recoudre"... Je pense avoir récupéré une partie de moi-même. J'ai trouvé cette sensation apaisante, mais le processus n'est pas terminé, il me semble.... Pas mal de rêves très bizarres aussi. Beaucoup de réveils entre 4 et 5h du mat' que s'en devient épuisant. Je me sens plus positif, plus enthousiaste, en confiance et je le date vraiment de cette rencontre.... Encore merci !" - A.Q

 

"Je me sens soulagée..." 

"Des compréhensions sont venues sur certaines réactions que j'ai encore mais que je peux m'expliquer. Mais...je me sens soulagée. Deux jours après... je me suis sentie confiante en écoutant mon intuition. Souvent lorsque j'avais des pensées pour la vie quotidienne....et bien je doutais de leur utilité et  je n'enclenchais pas et à chaque fois je le regrettais. Il y a depuis de l'amélioration. Je suis donc ravie d'avoir participé à cette séance qui m'est bénéfique dans mon quotidien après des décennies à douter beaucoup de mes capacités et mes talents. Donc, encore MERCI..." - F.H

"J'ai été guidée vers mes ancêtres..." 

"Tout d abord, encore un grand merci pour m'avoir permis de vivre cette expérience.

Inédit pour moi, et très intéressant... j'étais guidée vers mes ancêtres.....par tes guides !!! Une seule journée après cette découverte, c'est peut-être trop rapide, et je n'ai souvenir que d'un seul rêve... Voilà pour mon premier retour. Je ne manquerai pas de t'en faire d'autres dès que j'aurai de nouvelles réponses ou interrogations...." - V.A

 

"Bénéfique et très instructif..."

"Tout d’abord merci encore pour cette lecture d’âme qui m’a été bénéfique et instructive !

Dans les suites : le lendemain de notre rencontre , au réveil , je me suis vue « jeune femme nue , belle , magnifique avec ses ailes » +  2ème image « d’un coeur fleur qui s’ouvre » et qui n’a plus peur. Je suis tombée sur un documentaire qui parlait de vulnérabilité. Mes règles que je n’avais plus eu depuis 4 mois , sont revenues et passées  comme « une lettre à la poste », c’est à dire sans douleurs violentes comme habituel. Je me sens plus en harmonie avec mon corps et à son écoute. Et aujourd’hui, je me sens libre et équilibrée. Ce matin j’ai ressenti le besoin de m’adresser aux femmes de mes lignées, aux gardiennes de la vie, à Marie, à Gaïa et je me suis vue : entourée , protégée , acceptée , recevant leur bénédiction au pied du grand arbre de vie, à danser ensemble. Impression d’être dans une séance d’intronisation avec le sentiment « d’enfin! » et « d’être là à ma place » Merci , Merci " - Sandrine

 

"Une expérience unique..."

"Merci, merci et encore merci pour cette expérience unique de lecture d’âme. Consultation positive, très instructive, qui se déroule dans le calme et la sérénité. Ce que vous m’avez dit m’a tout à fait convaincue, correspond vraiment à un ressenti et donne une explication à ce que j’ai vécu jusqu’ici. Merci encore." - I.S

Pour prendre RDV ?

Remplissez le formulaire de contact puis procédez au paiement via Paypal ou par CB.

A réception de toutes vos informations, je vous enverrai un mail pour qu'ensembles nous prenions un RDV téléphonique.

Généralement, les RDV en lecture d'âme se font le soir à 21h, car ayant d'autres activités à côté, il faut jongler avec le temps et la disponibilité qui reste.

 

Merci en tout cas de votre compréhension :D

Prise de contact !

Merci pour votre envoi !

1c43e38bec4b378c0bc8743899e4b01389048bfc

Lecture d'Âme dans vos Annales Akashiques

Prévoir 1h30

À partir de :

90€

Vous ressentez l'envie et le besoin de faire une lecture d'âme ?

Je vous propose un partenariat et je vous fais bénéficier d'une réduction de 15€ sur votre prochaine séance, si l'une de vos connaissances s'inscrit de votre part et commande une lecture dans ses Annales Akashiques.

Pour cela c'est très simple, parlez-en autour de vous et contactez-moi !

 

carte-kdo-1_yjFZNWp.png

Pour une séance d'Hypnose Spirituelle de Régression, une lecture d'âme, ou un soin en libération de Mémoires Karmiques.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter

Vous avez besoin de plus amples renseignements ?

Explication du Dodécaèdre :

 

C’est le symbole de la matière primordiale d’où Dieu forma les éléments avec des nombres et des formes. Cette figure consiste en douze pentagones réguliers et approche de très près la forme sphérique. Le pentagone est le symbole de l’âme nouvelle. Les forces de l’Homme-Ame nouveau qui vit sont dodécuplées, forces mises en rapport, dans le monde matériel, avec les douze signes du zodiaque et, sur le plan spirituel, avec les douze forces originelles. La combinaison des douze pentagones, si elle est une manifestation de l’esprit divin et de l’âme nouvelle, peut engendrer des possibilités inimaginables.


Le dodécaèdre possède douze facettes en pentagones. Il représente l'élément éther et il symbolise le chakra coronal. Il agit sur le mental et ses émotions afin de les libérer. Il renforce la volonté. Le dodécaèdre est le 5e solide de Platon, associé à l’élément Éther, l’Univers et aux 5e, 6e, 7e chakras: le chakra de la gorge, chakra du 3e oeil et chakra du sommet.


Le dodécaèdre contient 375 fois le rapport du nombre d’Or. Son influence est douce tout en étant puissante. 


Ses principales propriétés sont de favoriser la communication, de décontaminer l’énergie d’une pièce, d’amplifier l’intention, de dynamiser les chakras.


Les ondes de forme qu’il émet favorisent l’évolution spirituelle et enracinent le sentiment d’unité et de plénitude.


Le mot associé à cette forme est : inspiration, compassion dans la justice, attitude qui émerge lorsque l’énergie masculine de sagesse équilibre l’énergie féminine de l’amour. Le dodécaèdre est associé aux pierres bleues , indigos et violettes.

Le dodécaèdre, lui, assume le rôle d’exprimer l’univers tout entier. C’est pourquoi il a été doté, dans la tradition pythagorisante, des propriétés les plus surprenantes, d’ordre mathématique, physique et mystique. Le dodécaèdre n’est pas seulement l’image du Cosmos, il en est le nombre, la formule, l’Idée. La terre des Bienheureux affecte cette forme. C’est la réalité profonde du Cosmos, c’en est l’essence. On peut dire sans forcer les mots que c’est le Cosmos lui-même. 

Angélique Péris

Astrologue, Praticienne en Hypnose Spirituelle de Régression, en lecture d'Âme et en libération de Mémoires Karmiques

A propos de
Moi

​J'ai été formée à la lecture des Annales Akashiques en mai 2020 et j'ai pendant presqu'une année, offert des lectures autour de moi, dans le seul et unique but de me faire la main, avant de vous proposer, ce qui aujourd'hui, est le résultat de tant de travail... Car, je sais que mon chemin, est de vous accompagner à vous libérer de tout ce qui vous empêche d'avancer et d'évoluer. C'est dans ce sens que je mettrais toutes mes compétences et mon savoir-faire, à votre écoute et à votre service...

angy.jpg