Lecture d'âme

À la lumière de vos Annales Akashiques...

Annales-Akashiques.jpg

Une lecture d'âme...

Une lecture d’âme est une rencontre, un rendez-vous d'Amour, un moment entre vous et vous-même, entre votre présent et votre passé.

C'est une connexion, non seulement avec votre âme, mais aussi avec vos Guides et les Maîtres d'Akasha.

 

C’est un moment unique et sacré, où je vais aller interroger vos archives afin de pouvoir répondre à vos nombreuses interrogations.

image.jpg

A la rencontre de votre âme et de vos Annales Akashiques...

« Akasha » est un mot sanskrit qui veut dire « substance primaire », à partir de laquelle toute chose est formée. C’est le premier stade de la cristallisation de l’esprit.

 

Dans la philosophie Hindou, l'Akasha était considéré comme le premier des cinq éléments, les autres étant l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre.

 

L'Akasha englobe donc les 5 éléments et relie toutes choses, en tout lieu et en tout temps.

 

De ce fait, les Annales Akashiques sont les mémoires perpétuelles de tout ce qui s'est produit dans l'espace et le temps. C’est pourquoi, il est possible de dire que c’est un espace énergétique, subtil et éthérique qui se trouve autant à l’intérieur de soi qu’autour de soi, mais à un taux vibratoire beaucoup plus élevé que l’inconscient collectif.

C’est comme une immense bibliothèque Universelle où toutes les mémoires individuelles et collectives sont conservées, de l’histoire et de la création du monde, en passant par l’évolution des âmes, l’histoire des peuples et de ses guerres, où l’Amour avoisine la Haine. Depuis la nuit des temps, les âmes prennent corps afin d’incarner l’amour et le pardon sur terre à travers diverses expériences propres à chacune, afin d’expérimenter toutes les facettes et les possibilités que le corps humain et l’incarnation terrestre vont pouvoir leur apporter en matière d’évolution, jusqu'à ce qu'elle finisse par incarner leur Divinité sur Terre comme au Ciel.

 

Comme Gaïa et sa densité terrestre, offre la possibilité aux âmes que nous sommes, d’expérimenter le corps et la matière dans nos vies, la terre est donc l’école et le lieu d’apprentissage pour chaque âme qui s’incarne.

Imaginez donc, cette bibliothèque qui se perd à l’infini et où sont archivés toutes vos pensées, vos actes, vos comportements passés, vos talents, et tous les savoirs, présent et futur, mais aussi vos énergies de guérison, de libération et de transformation, que l’on peut aller consulter en toute humilité afin de comprendre ce qui, dans l’instant présent, bloque votre évolution.

régression.jpg

Une lecture d'âme pour quoi faire ?

C’est une des nombreuses raisons qui font que l’on souhaite avoir une lecture d’âme, afin de comprendre ce qui a été vécu et cristallisé dans une autre vie et qui grâce à la lecture et à la mise en lumière de la problématique, vont pouvoir être compris, conscientisé et libéré.

Car, l’énergie contenue dans les Archives Akashiques est transformationnelle, c’est-à-dire qu’elle a le pouvoir de changer, de guérir, de restructurer et de transformer.

De ce fait, au fur et à mesure que votre âme évolue, les dossiers s'ajustent pour refléter votre croissance et votre évolution.

 

Il n’y a pas d’informations inutiles, tout à son importance et sa raison d’être, que cela soit symbolique, réel ou imagé, tout est en correspondance et en lien avec ce que vous vivez dans cette vie présente.

La lecture de votre âme à travers les Annales Akashiques n’est pas prédictive. Il ne s’agit donc pas de voyance, par contre, vous serez toujours guidé vers ce que votre âme aspire et non vers ce que vous, vous voulez...

Il faut juste vous ouvrir et recevoir ce fabuleux cadeau que vous vous faites, en commandant la lecture de votre âme, car, si cela ne vous parle pas aujourd’hui, sachez que cela peut vous parler demain, dans une semaine ou dans 6 mois, car tout est juste et que tout arrive au bon moment.

 

Ayez également conscience qu’une seule lecture ne peut pas tout régler ni tout aborder et qu'il est possible que vous ayez plusieurs vies à aller rencontrer pour aller déraciner la problématique. Cela suggère qu'il peut être préférable de prendre plusieurs rdv en suivant, selon le nombre de vie qu'il vous reste à conscientiser.

 

La guérison 

Il y a 3 stades ou 3 paliers pour connecter avec la guérison.

- Le 1er peut suffire par la compréhension et la conscientisation du problème.

- Le 2ème, pourra se faire en conscientisant les causes et les conditions du problèmes.

- Le 3ème, se fera au niveau de l'âme.

 

3 paliers que votre âme vous insufflera, et que vous pourrez emprunter selon ce que vous vous donnez le droit d'accueillir et d'accepter au centre de votre cœur et sûrement selon vos diverses problématiques.

Quels sont les bénéfices d’une lecture d’âme ?

- Vous êtes en recherche de vérité sur certains aspects de votre vie

- Vous voulez connaître l'impact d'une vie passé sur votre vie présente

- Vous envisagez un changement de carrière ou une transition de vie

- Vous recherchez à clarifier une relation, apaiser des tensions et résoudre des conflits, même avec des personnes qui sont décédées

- Vous recherchez une guidance spirituelle...

Les informations que vous recevez lors d’une lecture d’âme, peuvent vous aider à :

  • Vivre une vie au plus près de votre vérité

  • Accroître votre développement personnel et votre spiritualité.

  • Recevoir la guidance dont vous avez besoin dans votre vie afin de travailler sur des problèmes présents.

  • Grandir, mieux vous diriger, être plus créatif, plus en paix, vous aider à voir le problème sous un angle différent.

En consultant vos archives, je vous amènerais à la cause racine, car, je travaille également avec les guides et les maîtres d’Akasha qui vous aideront à nettoyer et à purifier la problématique à sa racine. De sorte que la problématique n’ait plus le potentiel de croître et de se manifester dans votre vie. Se sera également à vous, de faire attention, c’est-à-dire d’agir en conscience si la situation se représentait à vous, pour choisir une autre direction…

Une lecture d'âme avec moi, c'est... ?

Tout ceux qui pratiquent les lectures d'âme ont tous une spécificité et une façon bien à eux de voir, de percevoir ou de ressentir. On est tous différents et en même temps, on est tous semblables dans notre approche. Celle de pouvoir apporter des réponses à ceux qui en ont besoin.

 

Nous sommes, en quelque sorte, comme des phares sortis de nulle part dans l'immensité de la nuit, et nous permettons à la lumière de nous traverser pour éclairer des situations, des problématiques ou des blocages dans le seul et unique but d'aider notre prochain dans sa quête existentielle et dans sa compréhension de lui-même.

 

C'est pourquoi, nous avons tous une façon bien à nous et bien définie de nous connecter à la source ou au Divin, de canaliser et de transmettre les informations que l'on reçoit ou que l'on perçoit, à travers soit l'écriture automatique, l'écriture intuitive, par l'écoute intérieure, la vision intérieure, ou par les perceptions corporelles.

 

Ma façon à moi de faire les lectures d'âme a pas mal évoluée depuis que je la pratique, mais s'il y a une chose qui n'a pas changé, c'est que je reste essentiellement spécialisée dans les vies antérieures, quand d'autres vont lire votre avenir, ou votre présent.

 

Mes perceptions sont, en tout cas pour l'instants, essentiellement visuelles, intuitives, et symboliques, ce qui me permet d'approcher vos vies antérieures comme si j'étais installée dans une salle de cinéma et que je vous relatais votre propre histoire.

 

J'aime à proposer à ceux et à celles qui me consultent de se laisser porter, voire transporter par le voyage et par ce qu'ils reçoivent, afin de pouvoir ressentir dans leur corps, leur être ou leur âme une validation à ce qui a été prononcé.

 

Du coup, un de mes rôles auprès de vous est de vous aider à bien comprendre vos blocages, à déceler cette partie de vous qui reste encore attachée à une existence passée par des mémoires bloquantes, sclérosantes ou répétitives qu'il nous faudra aller rencontrer, comprendre et conscientiser.

 

C'est ainsi que l'on plonge dans l'histoire de votre âme et de toutes les couches corporelles que vous avez incarnée, à différentes époques, pour toucher l'essence de vos divers comportements, de vos diverses motivations ainsi que des réactions émotionnelles qui en ont découlées.

 

Car tout ce qui n'a pas été compris, conscientisé, tout ce qui a été souffert, tout ce qui vous a amené à interrompre votre évolution ou tous ces traumatismes encore engrainés dans vos mémoires, sont ramenés dans votre vie présente pour vous donner l'occasion cette fois-ci d'en comprendre l'essence et d'en émerger.

 

Selon la vie de tout un chacun, je peux être amenée à percevoir certains problèmes lors de votre conception ou de votre évolution en tant que foetus, ou une problématique en lien avec le transgénérationnel, en lien avec votre maman, ou votre papa, comme il peut aussi resurgir des problématiques relationnelles, amoureuses, sexuelles, financières, spirituelles, énergétiques, que vous vivez actuellement mais dont les racines ont pris naissance dans d'autres vies.

 

Vous comprenez alors pourquoi votre couple n'est pas ce que vous attendiez, pourquoi cela ne fonctionne pas, pourquoi il ou elle vous a quitté, ou trompé, quel est le lien qui vous unit à un proche, pourquoi vous avez des peurs ou des angoisses, soit de la mort, soit d'une autorité, soit auprès de certains animaux...

 

Vous apprenez aussi pourquoi vous avez des problèmes d'argent, des problèmes professionnels, des problèmes avec la fratrie, la famille, pourquoi vous n'arrivez pas à vous réaliser, à concevoir, à créer...

Il m'est aussi arrivée de percevoir des outils énergétiques qui sont encore implantés dans des parties de votre corps, qui vous font souffrir avec une douleur soit lancinante, soit déclenchée par un événement.

 

Selon votre propre histoire et votre propre cheminement, on voyage dans des temps si reculés, à des époques si agitées, dans des paysages, des lieux, des espaces oubliés, auprès des gens qui peuvent parfois encore cheminer à vos côtés et avec lesquels des contrats ont été scellés, que chaque situation d'écrite rappelle à votre âme le souvenir d'un temps effacé mais au combien encore présent. Un passé qui vous anime, vous sollicite et qui fait resurgir le souvenir d'anciens traumatismes, qui se présente à vous sous diverses expériences et comportements que seule votre âme reconnait comme ne faisant pas partie de votre présent.

 

Tout ce que je perçois vous est transmis avec respect, compassion et bienveillance et parfois lorsque le souvenir remonte à la surface, que vos corps ou votre émotionnel valident ce que vous recevez, la libération intervient instantanément. S'ouvre alors un espace de guérison qui comme un bouchon de champagne, saute libérant sanglots, pleurs, spasme, ou douleurs. Je vous accompagne énergétiquement dans votre guérison et votre libération, en vous soutenant, en vous enrobant, en vous donnant toute l'attention dont vous avez besoin à ce moment-là. Pas besoin d'être auprès de vous, ma présence éthérique et nos guides respectifs vous entourent de tant d'amour que la paix finie par revenir petit à petit dans votre coeur !

 

Il se peut que je vous transmette des techniques de libération, que je vous demande de revenir face à face avec le passé, qu'un soin vous soit prodigué, que des conseils, des suggestions de travail, vous soient transmis dans l'unique but de continuer à vous libérer.

 

Je demande souvent aux personnes qui viennent recevoir une lecture d'âme d'ouvrir leur coeur pour recevoir ce cadeau sublime qu'elles se font à elles-mêmes et à leur âme, pour le ressentir dans toutes les parties de leur être, pour valider intérieurement ce qui est transmis, pour mesurer l'étendue des possibilités pour toucher du doigt le Sacré... Libre ensuite, à chacun et à chacune, de s'abandonner dans les bras du Divin ou de se couper de la Source en choisissant de rester enfermé ou fermé ! Tout est juste !

 

Certains peuvent venir par curiosité, d'autres pour amorcer un travail profond et libérateur, certains parce qu'ils n'en peuvent plus de ne pas comprendre ou de souffrir, quand d'autres se sentent poussés par tout leur être. On vient aussi par le bouche à oreille, ou parce que l'on connait déjà le processus pour l'avoir fait ailleurs, on vient sur les conseils d'un ami ou d'un autre thérapeute... Peu importe la façon dont vous vous sentez appelé(e) car elle est toujours poussée par les besoins de votre âme qui sait ce qui est bon et juste pour vous.

 

Recevoir une lecture d'âme, c'est comme recevoir un cadeau du Divin, on en prend soin, on le bichonne, on y revient souvent dessus pour vraiment comprendre toute la quintessence de ce qui a été dit, contacté ou transmis. On fait des corrélations avec ce que l'on vit aujourd'hui, on comprend, on conscientise, on est fin prêt à faire de nouveaux choix ou à prendre de nouvelles décisions.

 

Mais le travail ne s'arrête pas là, il ne fait que commencer ! C'est à vous à présent de reprendre votre vie en main !

 

Avant la lecture d'âme vous subissiez les situations ou les événements sans les comprendre, et parfois vous n'aviez pas d'autres choix que celui qui se présentait à vous. Après la lecture d'âme, vous saurez que d'autres possibilités s'offrent ou s'offriront à vous.

 

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avant la lecture d'âme vous n'aviez dans votre champ d'expérience qu'un seul choix, qu'une seule vision, qu'une seule compréhension qui était bien souvent induite par vos mémoires passées. Alors qu'après la lecture d'âme vous êtes riches de compréhension et que la connaissance de ce qui vous bloquait, vous permet à présent d'entrevoir d'autres possibilités. Votre champ des possibles vient de s'élargir, vous comprenez que vous avez toujours eu le choix mais qu'aujourd'hui vous en mesurez toute l'étendue. Libre à vous de reprendre votre liberté ou de continuer à vivre comme vous le faisiez ! Libre à vous d'agir, d'acter, de changer, de transformer, d'initier ou d'entreprendre mais avec la conscience réelle de ce qui EST et non plus de ce qui ÉTAIT !

 

C'est dans cet état d'esprit que vous comprenez que votre vie vous appartient et qu'il est temps de se réveiller et de continuer à vous libérer !

 

C'est dans cet état d'esprit que moi-même j'ai compris que j'étais devenue Médium dans les vies antérieures et que l'hypnose Spirituelle de régression et les lectures d'âme dans les Annales Akashiques n'ont été finalement qu'une porte d'entrée vers une autre dimension de mon être !

 

Merci !

chakra-du-coeur.jpg

Comment est-ce que je travaille ?

Vous sentez que quelque chose vous bloque ou vous avez besoin de clarifier une situation ?

Quelles que soient vos interrogations, vous allez réfléchir à une 10 aine de question que vous noterez sur un bout de papier, afin de ne rien oublier.

Je n'ai pas besoin de connaître vos questions avant le RDV, par contre, si un doute persiste, n'hésitez pas à me contacter.

téléphone.jpg

Je travaille à distance et par téléphone, et le jour de notre RDV, c'est moi qui vous appelle.

 

- 15 mn avant notre RDV, faites la petite méditation d'ancrage que je vous aurais transmis par mail lors de nos échanges, ou une de votre choix, de sorte que lorsque je vous appelle, vous soyez déjà bien enraciné(e) et connecté(e)...

Nous nous centrerons ensembles et pendant toute la séance, vous m’accompagnerez énergétiquement dans votre expérience.

Sachez que vous ne recevrez que ce que vous êtes capable de recevoir au moment de la consultation, ce qui est le plus juste pour vous et ce dont vous avez besoin pour comprendre et vous libérer de certains schémas, cycles répétitifs, blocages ou incompréhensions pour pouvoir enfin avancer dans votre vie.

En ce qui me concerne, je sers d’intermédiaire entre vous et les réponses reçues des plans akashiques et subtils. Je n’interprète pas ce que je vois, je vous retranscris telles quelles, les informations reçues, même si c’est symbolique ou incongru, je ne suis pas là pour commenter mais pour vous faire part de ce qui me traverse.

Tout ce qui est « analyse ou cérébral» n’a pas sa place pendant la lecture, c’est quelque chose que l’on peut faire lors du débriefing. Par contre, lors de la lecture, si vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez demander plus de précision ou demander à clarifier les réponses, comme je peux également intervenir et vous poser des questions par rapport à ce que je perçois ou à ce que je ressens, de la même façon que je peux vous demander si "cela vous parle", pour vérifier que cela vous corresponde bien et pour vérifier que nous sommes bien sur la même fréquence.

Pendant la séance, soyez le ou la plus présente possible, à l’écoute et le cœur ouvert. Vous n’aurez pas le temps de prendre des notes, c’est pourquoi, un enregistrement est prévu systématiquement.

A la fin de la séance, Il est conseillé de boire un grand verre d’eau pour permettre à vos cellules de libérer et de faire circuler tout ce qui a besoin d’être évacué.

girl-1246525_1920.jpg

Et après ?

Le lendemain ou les jours suivants, vous allez certainement encore faire des regroupements d’idée et/ou réécouter votre enregistrement.

Prenez conscience que les énergies de guérison et de libération vont continuer à agir pendant quelques jours voire quelques mois.

Il vous appartient d'intégrer les conseils reçus, d’accueillir la transformation qui s’opère en vous et de mettre en œuvre les possibles changements nécessaires à la nouvelle création de votre vie.  Vous conservez de toute façon votre libre-arbitre et votre discernement.

 

Vous pouvez également noter sur un cahier d’évolution, tous les changements ou toutes les synchronicités qui se présentent à vous, ainsi que de faire attention à vos rêves, pour en comprendre le sens.

questionnements-e1508246865617.jpg

L'art du questionnement ?

 

- Ne choisissez pas des questions qui appellent des réponses par oui ou par non.

- Pas non plus de question qui commence par quand, car vous savez que le temps est illusoire.

- Préférez des questions du genre : quoi / pourquoi / comment / Qu'est-ce que...

(ex : qu'est-ce que je suis censé apprendre de cette expérience ?)

 

Ex : "Lorsque je suis en groupe, je ne me sens pas à ma place, j'ai toujours l'impression de ne pas exister, de rester en arrière, de n'intéresser personne". 

 

1ère question : D'où me vient cette problématique ?

2ème question : Qu'est-ce que j'ai à comprendre ?

3ème question : Comment puis-je régler cette problématique ?

4ème question : Comment puis-je prendre ma véritable place ?

Etc...

Quelles questions pouvez-vous poser ?

 

- Pourquoi je ne réussis pas à concrétiser quoi que ce soit dans cette vie-ci ? Que ce soit au niveau sentimental, professionnel, relationnel, financier... ?

- Quels sont les blocages, les chaînes que je traine dans cette vie, au niveau amoureux et qui proviennent d’autres vies ?

- Que dois-je transformer pour retrouver une vie professionnelle correspondant à mes aspirations ? Quels sont les blocages qui m'empêchent d'atteindre mes objectifs professionnels ?

- Que dois-je comprendre de ma relation avec ... (ma fille, mon fils, mon père, ma mère, mon beau-père, mon voisin...) ? Quelles leçons ai-je à tirer de cette expérience ?

 

- Quelles ressources puis-je apporter pour transformer cette situation ?

​- Comment puis-je aider mes enfants, mon entourage, mon conjoint, … ?

 

- Quelles sont mes forces, mes faiblesses ? Comment puis-je les utiliser ?

 

- Que dois-je comprendre de ma maladie ? Quelles ressources puis-je intégrer pour résoudre ce problème de santé ?

 

- Quels messages mes êtres de Lumières peuvent-ils me donner aujourd’hui ?...

Si vous vous sentez appelé(e) c'est que votre âme et vos guides veulent vous transmettre un message sur ce qui vous bloque actuellement.

Ouvrez dès à présent le livre

de votre âme !

Pour accéder à votre sagesse infinie, 

et recevez les messages de vos guides...

60439a64e3cac_comment-acceder-annales-ak

Combien de temps devez-vous vous réserver pour une lecture dans vos Annales Akashiques ?

Comptez en moyenne 1h30 entre notre prise de contact, la lecture de vos dossiers et un petit débriefing, surtout s'il y a un besoin de précision, de compréhension ou besoin de parler tout simplement de votre expérience. 

 

Normalement, la compréhension se fait automatiquement et simultanément pendant la lecture, lorsque le voile est soulevé...

Combien de fois puis-je demander une lecture dans mes Annales Akashiques ?

A partir du moment où vous ne posez pas les mêmes questions, vous pouvez demander une lecture autant de fois que vous le souhaitez si c'est pour travailler sur vous, pour évoluer et avancer.

 

Si c'est pour un suivi, préférez un laps de temps de 4 à 6 mois, le temps que toutes les énergies de la 1ère lecture se soient bien intégrées.

Voyez le témoignage de ceux qui m'ont fait confiance !

"Une superbe expérience..."

"Pour ma part, je dirais que je me sens le cœur plus léger après cette expérience, et le soir même je me sentais épuisée. Dans la nuit, je me suis réveillée en position fœtale complètement recroquevillée sur moi-même. Le matin au réveil, je me sentais sereine, mais avec un petit mal de gorge. Je Travaille toujours sur moi avec quelques méditations et j'effectue la prière chaque jour que tu nous à donné. Merci à toi pour m'avoir éclairé sur ma problématique et permise de travailler sur moi." - M.S

 

"Une vraie réconciliation..." 

"Suite à l'expérience, le mot qui me vient c'est "réconciliation", avec l'idée de "recoudre"... Je pense avoir récupéré une partie de moi-même. J'ai trouvé cette sensation apaisante, mais le processus n'est pas terminé, il me semble.... Pas mal de rêves très bizarres aussi. Beaucoup de réveils entre 4 et 5h du mat' que s'en devient épuisant. Je me sens plus positif, plus enthousiaste, en confiance et je le date vraiment de cette rencontre.... Encore merci !" - A.Q

 

"Je me sens soulagée..." 

"Des compréhensions sont venues sur certaines réactions que j'ai encore mais que je peux m'expliquer. Mais...je me sens soulagée. Deux jours après... je me suis sentie confiante en écoutant mon intuition. Souvent lorsque j'avais des pensées pour la vie quotidienne....et bien je doutais de leur utilité et  je n'enclenchais pas et à chaque fois je le regrettais. Il y a depuis de l'amélioration. Je suis donc ravie d'avoir participé à cette séance qui m'est bénéfique dans mon quotidien après des décennies à douter beaucoup de mes capacités et mes talents. Donc, encore MERCI..." - F.H

"J'ai été guidée vers mes ancêtres..." 

"Tout d abord, encore un grand merci pour m'avoir permis de vivre cette expérience.

Inédit pour moi, et très intéressant... j'étais guidée vers mes ancêtres.....par tes guides !!! Une seule journée après cette découverte, c'est peut-être trop rapide, et je n'ai souvenir que d'un seul rêve... Voilà pour mon premier retour. Je ne manquerai pas de t'en faire d'autres dès que j'aurai de nouvelles réponses ou interrogations...." - V.A

 

"Bénéfique et très instructif..."

"Tout d’abord merci encore pour cette lecture d’âme qui m’a été bénéfique et instructive !

Dans les suites : le lendemain de notre rencontre , au réveil , je me suis vue « jeune femme nue , belle , magnifique avec ses ailes » +  2ème image « d’un coeur fleur qui s’ouvre » et qui n’a plus peur. Je suis tombée sur un documentaire qui parlait de vulnérabilité. Mes règles que je n’avais plus eu depuis 4 mois , sont revenues et passées  comme « une lettre à la poste », c’est à dire sans douleurs violentes comme habituel. Je me sens plus en harmonie avec mon corps et à son écoute. Et aujourd’hui, je me sens libre et équilibrée. Ce matin j’ai ressenti le besoin de m’adresser aux femmes de mes lignées, aux gardiennes de la vie, à Marie, à Gaïa et je me suis vue : entourée , protégée , acceptée , recevant leur bénédiction au pied du grand arbre de vie, à danser ensemble. Impression d’être dans une séance d’intronisation avec le sentiment « d’enfin! » et « d’être là à ma place » Merci , Merci " - Sandrine

 

"Une expérience unique..."

"Merci, merci et encore merci pour cette expérience unique de lecture d’âme. Consultation positive, très instructive, qui se déroule dans le calme et la sérénité. Ce que vous m’avez dit m’a tout à fait convaincue, correspond vraiment à un ressenti et donne une explication à ce que j’ai vécu jusqu’ici. Merci encore." - I.S

"Une libération qui est en cours..."

"J'avais envie de vous faire un petit retour quelques jours après ma lecture d'âme. Je sens qu'une libération est en cours. Je mets en place à partir d'aujourd'hui un soin pour mon dos par les plantes. Ce talent qui ne semblait pas me parler a pris du sens ce week-end car j'ai en effet des plantes médicinales dans le placard et j'ai créé un espace herboristerie chez moi en ayant pris soin de tout ranger et étiqueter et ça m'a beaucoup plu de faire ça. Je n'ai pas re transcris par écrit notre séance, bizarrement je n'en éprouve pas le besoin pour l'instant, tout est en moi." - S.C

"Une compréhension qui m'a libérée..."

"Depuis très longtemps, en fait 40 années de ma vie, j'avais au fond de moi une question qui m'est apparue comme un problème existentiel. Et je ne savais pas comment, le résoudre pour m'en libérer. Cette compréhension que je recherchais à travers un certains nombres de "méthodes" ne m'ont jamais vraiment affranchies de cette tristesse interne. Je savais juste que celle-ci venait d'une vie antérieure sur laquelle j'avais eue quelques indications.....mais pas avec autant d'explications et surtout de précisions avec une lecture d'âme. Depuis, ma tristesse intérieure et surtout une certaine culpabilité ont disparu grâce à ma connexion avec une partie de moi-même qui elle-même a été libérée. Dès lors, les éclaircissements m'ont amenés à ressentir tout pleins de pétillements non seulement dans mon coeur mais également physiquement. La compréhension s'est enfin manifestée et m'a apporté un grand soulagement. Faites confiance à Angélique, elle saura lire les chapitres Akashiques de vos existences avec l'aide des Maîtres et de vos guides." - H.F

"Waouuuuuh quel voyage..."

"Je reviens vers vous suite à ma lecture de vendredi ! Waouuuuuh quel voyage ! J’ai eu du mal à m’en remettre ! J’étais épuisée jusqu’à dimanche. J’ai beaucoup pensé à mon grand père.... Je sais que je rêve mais je n’ai pas de souvenir précis de mes rêves sauf dans la nuit du lundi au mardi.

Je me sens beaucoup plus apaisée et surtout moins triste ! J’ai aussi la sensation que mon ouïe s’est développée, je ne pourrai pas trop décrire ce que j’entends par écrit mais c’est comme un champ électromagnétique. J’ai adoré l’expérience que je réitérerai tant je me sens mieux ! Je commence à m’aimer et à être en paix avec moi même et pour ça MERCI" - R.A

 

"J'ai pu mettre du sens..."

"Merci pour cette première lecture d'âme. Je l'ai vécu avec douceur et bienveillance. J'ai pu mettre du sens sur des rencontres et évènements importants de ma vie et j'ai reçu des éléments pour me déployer davantage et dans mes relations. Là où les portes se fermaient encore hier, aujourd'hui, certaines commencent à s'ouvrir. Merci pour cette découverte et ta sensibilité." - G.R

 

"Des réponses à mes questions..."

"Je voulais vous remercier pour la lecture d’Ames que vous m’avez faites la semaine dernière. C’était une belle expérience qui me permet d’avancer vers de nouveaux horizons, des réponses à mes questions qui donnent sens à ma vie actuelle. Mille merci à vous " - B.M

 

"Je te remercie..."

"Je te remercie pour cette étonnante séance et ta générosité. Ma vie se poursuit avec une conscience enrichie. Heureuse de t'avoir rencontrée. Je t'envoie tout le meilleur pour continuer ce service aux autres individualités, que tu fais avec ton coeur ! Au plaisir d'autres moments d'échange..." - S

"Un voyage vers une meilleure connaissance de moi-même..."

"Bonjour, j'ai fait la lecture d'âme aujourd'hui avec Angélique et je voudrais vous donner mon avis à chaud. Angélique m'a emmené faire un voyage vers une meilleure connaissance de moi-même... Une lecture d'âme c'est très particulier car nous faisons connaissance avec nous-mêmes. Angélique nous accompagne de sa douceur et de sa bienveillance pour que cette connexion se passe au mieux. Il y a beaucoup d'émotions durant ce voyage... Mais on en ressort apaisé en se disant "ok je comprends", c'est sur cela que je dois travailler. C'est comme une réconciliation avec son Soi qui nous fait du bien... Essayez car c'est une expérience à vivre dans une vie. Merci Angélique pour ce voyage enchanté dont je me souviendrai toute ma vie !..." - V.P

"Un tout grand merci pour ton accompagnement..."

"Bonjour Angélique, un tout grand merci pour ton accompagnement qui m'a permis : ♡ De "terminer" le pardon en lien avec l'âme de mon papa grâce à un complément d'information et à un éclairage "nouveau". ♡ d'intégrer et de faire la paix avec les vies visitées. ♡ et enfin d'ouvrir cette magnifique porte qui n'attendait que moi. Le travail continue, je me sens en paix et confiante, MERCI. Douce journée" - C.D

"Du fond du coeur, merci..."

"Angélique, vraiment du fond du coeur, merci à toi, merci pour cette lecture qui ouvre indéniablement la porte de la compréhension et donc de la guérison de mon coeur. Je suis ravie d’avoir été orientée vers toi ou attirée à toi pour tout l’enseignement que tu m’apportes. Alors milles mercis. À très bientôt..." - M.L

"Vous m'avez permis de dire au revoir..."

"Bonsoir Angélique, Juste un petit message pour vous confier un sentiment profond. Je viens d'apprendre le décès de ma grand-mère. D'une certaine façon vous m'avez permis de lui dire au revoir et j'ai pu lui envoyer de la lumière. C'est un merveilleux cadeau que vous nous avez fait. Même si je suis dans la peine, grâce à vous, j'ai pû dire au revoir à ma Mamie. Alors du fond du cœur MERCI ! Il n'y a pas de hasard...." - V.P

"Je ressens un grand apaisement et sérénité intérieure..."

"Bonjour Angélique. Merci infiniment pour cette lecture et écoute bienveillante. Les énergies ont bien travaillé et je ressens un grand apaisement et sérénité intérieure. Cette sensation de vide, de délaissement n'est plus présente. Il y a également déjà eu des changements autour de moi, alors que personne n'a été présent ces dernières semaines en soutien durant mes épreuves... il y a comme un nouvel élan de mes amis et collègues. Cette nouvelle énergie retrouvée me permet de croire à nouveau en la suite de mes projets. Mais comme pour me faire un peu plus comprendre de lever le pied et me reposer, ma voiture m'a lâchée hier.... J'ai bien reçu l'enregistrement, je reviens vers toi prochainement pour une autre problématique que je souhaite travailler avec toi. Merci !!! En te souhaitant une belle journée" - N.S

"Merci infiniment..."

"Merci infiniment pour cette séance dans mes annales akashiques. Cette séance m'a permise de comprendre où se situaient mes blocages inconscients. Que ma lignée familiale avaient soufferts et qu'il était temps pour moi de m'en défaire. Les choses prennent de plus en plus de sens pour moi maintenant. Je te remercie pour ta bienveillance et ton accompagnement pendant cette séance qui m'a réellement permis de briser des barrières. Avec toute ma gratitude" - D.W

Pour prendre RDV ?

Lorsque vous aurez remplit le formulaire de commande avec toutes les informations demandées et que vous aurez procédé au paiement, je vous enverrai un mail pour que nous puissions prendre un RDV téléphonique.

Généralement, les RDV en lecture d'âme se font le soir à 21h, car ayant d'autres activités à côté, comme l'Astrologie entre autre, il me faut jongler avec le temps et la disponibilité qui reste.

 

Merci en tout cas de votre compréhension :D

"Accédez à la mémoire de votre âme pour retrouver le chemin de la paix et de la joie intérieure..."