Rechercher

Ma façon à moi de faire des lectures d'âme...

Dernière mise à jour : 8 févr.



Tout ceux qui pratique les lectures d'âme ont tous une spécificité et une façon bien à eux de voir, de percevoir ou de ressentir. On est tous différents et en même temps, on est tous semblables dans notre approche. Celle de pouvoir apporter des réponses à ceux qui en ont besoin.

Nous sommes, en quelque sorte, comme des phares sortis de nulle part dans l'immensité de la nuit, et nous permettons à la lumière de nous traverser pour éclairer des situations, des problématiques ou des blocages dans le seul et unique but d'aider notre prochain dans sa quête existentielle et dans sa compréhension de lui-même.

C'est pourquoi, nous avons tous une façon bien à nous et bien définie de nous connecter à la source ou au Divin, de canaliser et de transmettre les informations que l'on reçoit ou que l'on perçoit, à travers soit l'écriture automatique, l'écriture intuitive, par l'écoute intérieure, la vision intérieure, ou par les perceptions corporelles.

Ma façon à moi de faire les lectures d'âme a pas mal évoluée depuis que je la pratique, mais s'il y a une chose qui n'a pas changé, c'est que je reste essentiellement spécialisée dans les vies antérieures, quand d'autres vont lire votre avenir, ou votre présent.

Mes perceptions sont, en tout cas pour l'instants, essentiellement visuelles, intuitives, et symboliques, ce qui me permet d'approcher vos vies antérieures comme si j'étais installée dans une salle de cinéma et que je vous relatais votre propre histoire.

J'aime à proposer à ceux et à celles qui me consultent de se laisser porter, voire transporter par le voyage et par ce qu'ils reçoivent, afin de pouvoir ressentir dans leur corps, leur être ou leur âme une validation à ce qui a été prononcé.

Du coup, un de mes rôles auprès de vous est de vous aider à bien comprendre vos blocages, à déceler cette partie de vous qui reste encore attachée à une existence passée par des mémoires bloquantes, sclérosantes ou répétitives qu'il nous faudra aller rencontrer, comprendre et conscientiser.

C'est ainsi que l'on plonge dans l'histoire de votre âme et de toutes les couches corporelles que vous avez incarnée, à différentes époques, pour toucher l'essence de vos divers comportements, de vos diverses motivations ainsi que des réactions émotionnelles qui en ont découlées.

Car tout ce qui n'a pas été compris, conscientisé, tout ce qui a été souffert, tout ce qui vous a amené à interrompre votre évolution ou tous ces traumatismes encore engrainés dans vos mémoires, sont ramenés dans votre vie présente pour vous donner l'occasion cette fois-ci d'en comprendre l'essence et d'en émerger.

Selon la vie de tout un chacun, je peux être amenée à percevoir certains problèmes lors de votre conception ou de votre évolution en tant que foetus, ou une problématique en lien avec le transgénérationnel, en lien avec votre maman, ou votre papa, comme il peut aussi resurgir des problématiques relationnelles, amoureuses, sexuelles, financières, spirituelles, énergétiques, que vous vivez actuellement mais dont les racines ont pris naissance dans d'autres vies.

Vous comprenez alors pourquoi votre couple n'est pas ce que vous attendiez, pourquoi cela ne fonctionne pas, pourquoi il ou elle vous a quitté, ou trompé, quel est le lien qui vous unit à un proche, pourquoi vous avez des peurs ou des angoisses, soit de la mort, soit d'une autorité, soit auprès de certains animaux...

Vous apprenez aussi pourquoi vous avez des problèmes d'argent, des problèmes professionnels, des problèmes avec la fratrie, la famille, pourquoi vous n'arrivez pas à vous réaliser, à concevoir, à créer...

Il m'est aussi arrivée de percevoir des outils énergétiques qui sont encore implantés dans des parties de votre corps, qui vous font souffrir avec une douleur soit lancinante, soit déclenchée par un événement.

Selon votre propre histoire et votre propre cheminement, on voyage dans des temps si reculés, à des époques si agitées, dans des paysages, des lieux, des espaces oubliés, auprès des gens qui peuvent parfois encore cheminer à vos côtés et avec lesquels des contrats ont été scellés, que chaque situation d'écrite rappelle à votre âme le souvenir d'un temps effacé mais au combien encore présent.

Un passé qui vous anime, vous sollicite et qui fait resurgir le souvenir d'anciens traumatismes, qui se présente à vous sous diverses expériences et comportements que seule votre âme reconnait comme ne faisant pas partie de votre présent.

Tout ce que je perçois vous est transmis avec respect, compassion et bienveillance et parfois lorsque le souvenir remonte à la surface, que vos corps ou votre émotionnel valident ce que vous recevez, la libération intervient instantanément. S'ouvre alors un espace de guérison qui comme un bouchon de champagne, saute libérant sanglots, pleurs, spasme, ou douleurs. Je vous accompagne énergétiquement dans votre guérison et votre libération, en vous soutenant, en vous enrobant, en vous donnant toute l'attention dont vous avez besoin à ce moment-là. Pas besoin d'être auprès de vous, ma présence éthérique et nos guides respectifs vous entourent de tant d'amour que la paix finie par revenir petit à petit dans votre coeur !

Il se peut que je vous transmette des techniques de libération, que je vous demande de revenir face à face avec le passé, qu'un soin vous soit prodigué, que des conseils, des suggestions de travail, vous soient transmis dans l'unique but de continuer à vous libérer. Je demande souvent aux personnes qui viennent recevoir une lecture d'âme d'ouvrir leur coeur pour recevoir ce cadeau sublime qu'elles se font à elles-mêmes et à leur âme, pour le ressentir dans toutes les parties de leur être, pour valider intérieurement ce qui est transmis, pour mesurer l'étendue des possibilités pour toucher du doigt le Sacré... Libre ensuite, à chacun et à chacune, de s'abandonner dans les bras du Divin ou de se couper de la Source en choisissant de rester enfermé ou fermé ! Tout est juste !

Certains peuvent venir par curiosité, d'autres pour amorcer un travail profond et libérateur, certains parce qu'ils n'en peuvent plus de ne pas comprendre ou de souffrir, quand d'autres se sentent poussés par tout leur être. On vient aussi par le bouche à oreille, ou parce que l'on connait déjà le processus pour l'avoir fait ailleurs, on vient sur les conseils d'un ami ou d'un autre thérapeute... Peu importe la façon dont vous vous sentez appelé(e) car elle est toujours poussée par les besoins de votre âme qui sait ce qui est bon et juste pour vous.

Recevoir une lecture d'âme, c'est comme recevoir un cadeau du Divin, on en prend soin, on le bichonne, on y revient souvent dessus pour vraiment comprendre toute la quintessence de ce qui a été dit, contacté ou transmis. On fait des corrélations avec ce que l'on vit aujourd'hui, on comprend, on conscientise, on est fin prêt à faire de nouveaux choix ou à prendre de nouvelles décisions.

Mais le travail ne s'arrête pas là, il ne fait que commencer ! C'est à vous à présent de reprendre votre vie en main !

Avant la lecture d'âme vous subissiez les situations ou les événements sans les comprendre, et parfois vous n'aviez pas d'autres choix que celui qui se présentait à vous. Après la lecture d'âme, vous saurez que d'autres possibilités s'offrent ou s'offriront à vous.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avant la lecture d'âme vous n'aviez dans votre champ d'expérience qu'un seul choix, qu'une seule vision, qu'une seule compréhension qui était bien souvent induite par vos mémoires passées. Alors qu'après la lecture d'âme vous êtes riches de compréhension et que la connaissance de ce qui vous bloquait, vous permet à présent d'entrevoir d'autres possibilités. Votre champ des possibles vient de s'élargir, vous comprenez que vous avez toujours eu le choix mais qu'aujourd'hui vous en mesurez toute l'étendue. Libre à vous de reprendre votre liberté ou de continuer à vivre comme vous le faisiez ! Libre à vous d'agir, d'acter, de changer, de transformer, d'initier ou d'entreprendre mais avec la conscience réelle de ce qui EST et non plus de ce qui ÉTAIT !

C'est dans cet état d'esprit que vous comprenez que votre vie vous appartient et qu'il est temps de se réveiller et de continuer à vous libérer !

C'est dans cet état d'esprit que moi-même j'ai compris que j'étais devenue Médium dans les vies antérieures et que l'hypnose Spirituelle de régression et les lectures d'âme dans les Annales Akashiques n'ont été finalement qu'une porte d'entrée vers une autre dimension de mon être ! Merci ! À la rencontre de votre âme... https://bit.ly/3tbFI8G

20 vues0 commentaire