Rechercher

De la lecture d'âme dans les vies antérieures à la Médiumnité...

Dernière mise à jour : 8 févr.



Ce n'est pas évident de savoir ce qu'est une lecture d'âme, surtout que chaque lecture d'âme est différente et que ma pratique est complètement différente d'une lecture d'âme classique.


En même temps, il n'y a pas de mode d'emploi, aucune technique, aucune formule, si ce n'est que de m'aligner avec la conscience Divine et de permettre à la lumière de me traverser. Dans ces instants, je ne suis juste qu'un simple canal qui reçoit les informations que je vais alors transmettre de la façon que je les ai perçues, sans interpréter, ni comprendre quoi que ce soit.


Je ne sais jamais d'avance ce que je vais rencontrer ou qui je vais rencontrer. Mon expérience est essentiellement un retour vers vos vies antérieures, mais il m'arrive parfois dans ces expériences de retour vers le passé, de vivre en même temps, des expériences différentes et beaucoup plus subtiles et lumineuses. En fait, tout dépend de ce que votre âme a besoin de vivre et de rencontrer, tout dépend ce dont vous avez besoin dans l'instant T.


Il arrive parfois qu'un animal que vous avez aimé et choyé nous accompagne dans cette aventure ou vienne juste se montrer. Il apporte avec lui beaucoup de paix, de réconfort et une joyeuse gaieté .


Il arrive aussi que des ancêtres qui sont déjà passé depuis longtemps participent à l'expérience, ou viennent juste regarder.


Parfois, c'est un chemin lumineux qui s'ouvre à moi avec une lumière si vive que je ne perçois au bout, que des silhouettes. De ces silhouettes, il ne m'est possible, pour l'instant, que de percevoir la différence entre un adulte et un enfant et entre le genre humain, homme ou femme, enveloppe dans laquelle votre entourage, votre famille ou vos proches se sont incarnés lors de leur vie sur terre. Ces rencontres sont un puit d'amour, de réconfort et de lumière qu'on ne peut jamais oublier.


Et puis, il y a ces âmes qui ne sont pas encore désincarnées, qui vivent encore auprès de nous, et qui profitent de l'expérience pour se faire entendre. Toutes participent à votre éveil, à votre évolution, toutes sont là pour vous accompagner et pour vous soutenir dans cet amour respectif !


Laissez-moi vous relater une expérience de coeur à coeur entre une grand-mère et sa petite fille adulte.


Afin de ne pas divulguer le nom de la consultante, nous allons l'appeler Corinne.


Lorsque je me suis présentée dans les champs auriques de Corinne, se tenait assise parterre, dos contre un mur, une dame âgée. Après l'avoir décrite, la consultante reconnue sa grand-mère présente et toujours incarnée, que l'on nommera Jacqueline.


Je sentais sa grand-mère un peu déboussolée, un peu perdue, j'aurais même envie de dire comme si elle était dans une sorte de flou, entre deux espaces. Corinne m'en expliqua un peu les raisons et avec son autorisation, j'amenais avec moi sa grand-mère dans l'espace que j'occupe pour lire son âme. C'est comme un sas entre deux mondes, un lieu qui me permet d'être en connexion parfaite et étroite avec la Source, avec votre âme et avec nos guides respectifs.


Dans cet espace protégé, c'est comme si un voile nous séparait et que chacun ou chacune se comportait à l'identique de ce qu'ils sont, si bien qu'une fois rentrée, la grand-mère de Corinne me laissa pour aller s'asseoir dans un fauteuil qui se trouvait à ma gauche, avec l'impression qu'une partie d'elle voulait participer à l'entretien de nos âmes respectives.


Effectivement, elle avait un message à transmettre à sa petite fille en intervenant avec toute sa personnalité du moment. Une personnalité assez forte, assez imposante, au trait marqué, dur et pas commode, mais avec une énergie de vie qui n'hésitait pas par moment à se lever, à brandir sa canne en guise de protestation pour se faire entendre et à transmettre les mots dont Corinne avait besoin pour la réconforter sur certaines de ses capacités ou de ses possibilités.


A la fin de notre âme à âme, j'ai demandé à la grand-mère de Corinne si elle avait quelque chose à dire. Elle a demandé à sa petite fille de l'envelopper, de la "coucouner", de l'entourer de tout son amour comme si le contact lui manquait. En effet, à cause du Covid, Corinne qui se sent très proche d'elle, n'a pas pu aller la voir comme elle le souhaitait. Je ressens que la grand-mère a besoin de sa petite-fille pour la soutenir, pour la guider et pour l'accompagner, en prévision du jour, où elle devra faire le grand passage. Je lui suggère alors, une fois la consultation finie, de partir en méditation pour faire ce très beau travail de lumière et d'accompagnement, aussi régulièrement et aussi souvent qu'elle le ressent.


Je sens que cela lui tient vraiment à coeur de recevoir tout cet amour de sa petite-fille et tout ce soutien énergétique car cela lui permet de s'y appuyer dessus et de ne pas se sentir seule ni abandonnée même si elle est très entourée de sa famille. Il y a un lien très spéciale entre elles, un lien d'âme, un lien qui va même au delà de ce qu'il est possible de conscientiser.


En quittant l'espace entre nos 2 mondes, l'âme de la mamie a souhaité rester, énergétiquement, auprès de sa petite fille pour recevoir ce dont elle était venue chercher.

4 jours après, son âme quittait notre plan terrestre pour continuer son chemin vers la lumière.


Je la remercie de m'avoir choisi comme canal pour contacter sa petite-fille qui a pu pendant ces derniers jours être l'accompagnante pleine d'amour et de lumière qu'elle souhaitait pour faire son ultime passage.


Mais ça, nous ne le savions pas !


Paix à votre âme Madame et que la lumière vous accompagne !


À la rencontre de votre âme... https://bit.ly/3tbFI8G

https://www.facebook.com/ressourcealecturedame



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout